preloader

L'un des meilleurs sites sur la psychologie des relations de psychologues avancés

Ici, vous trouverez de nombreux articles sur la psychologie des relations, venez lire!

Lire la suite
< Retour au blog

12 choses dans lesquelles les gens ont tort des relations

Publié il y a 2 heures

12 choses dans lesquelles les gens ont tort des relations

Les problèmes ne disparaissent pas et vous n'avez pas toujours besoin d'être heureux.

Que se passe-t-il si tout ce que vous pensez savoir sur les relations est mal?

D'accord, peut-être pas tout, mais les relations sont compliquées et votre formation est limitée.Pensez simplement: Comment avez-vous appris les relations?Peut-être avez-vous appris des conseils de vos parents, de regarder la télévision, de bavarder avec des amis ou d'un bon essai et d'une bonne erreur.Malheureusement, ces sources ne peuvent pas garantir une véritable expérience sur la manière d'avoir une relation saine.Le résultat?Il est impossible de savoir si vous faites confiance à un fait bien établi ou à une fiction bien intentionnée.

Pour clarifier les choses, j'ai contacté un groupe de stars des meilleurs experts en relation pour obtenir leur point de vue.Plus précisément, je leur ai demandé quels couples étaient le plus souvent mauvais, ou en d'autres termes, les mythes, les erreurs et les angles morts qui, sans le savoir, sapent les relations.De plus, ils ont donné quelques conseils sur la façon de bien le faire.

Helen Fisher: anthropologue biologique, chercheuse principale au Kinsey Institute et Match.com Mais-conseiller scientifique;Auteur de Love Anatomy.

Les hommes sont mal compris: la pandémie a produit un changement historique de la cour: vers la croissance post -traumatique.Avant Covid, 58% des célibataires voulaient s'établir eux-mêmes;Aujourd'hui, 76% veulent une relation engagée et les hommes ouvrent la voie.

Les gens comprennent mal les hommes.Dans mes études sur Match.com sur plus de 55 000 singles en simple (pas seulement les membres du match), les hommes ont tendance à tomber amoureux plus rapidement et plus fréquemment;Ils veulent se déplacer plus rapidement et il est plus probable qu'ils croient qu'une «connexion» peut conduire à l'amour.Aujourd'hui, les hommes sont beaucoup plus susceptibles de vouloir une relation engagée au cours de l'année prochaine.L'engagement est le nouveau sexy.

Pour une relation plus forte, concentrez-vous davantage sur l'amour de l'entreprise ou de la manière dont votre partenaire est votre meilleur ami, observez des facteurs tels que des intérêts partagés, le temps que vous aimez dépenser ensemble et votre respect mutuel.Ce sont la vraie clé de l'amour durable.

Le mythe de l'âme jumelle: près des deux tiers des Américains croient aux âmes jumelles, ou à l'idée qu'il n'y a qu'une seule personne qui est leur partenaire parfait.Bien que ce soit une belle idée pour une comédie romantique ou un conte de fées, dans la pratique, cela conduit les célibataires à être constamment à la recherche de la perfection parmi les personnes avec lesquelles ils vont tout en recherchant ce sentiment magique de "soemate", un sentiment C'est finalement inaccessible.

Dans les relations, la croyance en les âmes jumelles nous empêche d'être disposés à accepter les défauts de notre partenaire et à les voir comme des êtres humains imparfaits qui apprennent et grandissent avec nous.La réalité est qu'il existe de nombreuses coïncidences possibles pour vous, et il s'agit vraiment de trouver quelqu'un pour s'aligner sur vos valeurs et vos objectifs pour l'avenir avec qui vous associez à ce voyage sauvage que nous appelons la vie.

S'il y a un problème dans la relation, chaque fois que les deux personnes sont prêtes à la surmonter, les choses peuvent s'améliorer et vous pouvez restaurer votre niveau de bonheur.Les relations vont et changent pour toujours, il est donc essentiel d'être flexible et d'adapter les changements.Alors qu'ils grandissent ensemble et ne se séparent pas, leur relation est en excellente forme!

Mais la vérité est qu'il y a probablement autant de versions d'amour que les gens.Vous avez des gens avec un style d'attachement sûr, pour qui l'amour peut se sentir agréable, paisible et sûr, tandis que, d'autre part, vous avez des gens avec un style d'attachement sans sécurité, où l'émotion de l'amour peut être combinée avec des sentiments de peur et d'anxiété .Et ces gens peuvent être ensemble dans une relation!

Connaître et avoir de la compassion pour les styles de dépendance de l'autre est la clé de l'amour.Il y a plus qu'une façon correcte d'être humain, et il existe de nombreuses façons de ressentir l'amour.

Desafortunadamente, el amor por sí solo no es suficiente para mantener una relación. Usted y su pareja deben participar activamente para determinar si sus problemas tienen solución o son perpetuos. Este último tipo de problemas son particularmente importantes porque no desaparecerán, estarán contigo durante toda la relación.